New South wales 2 + Queensland

Koala knuffelen, Australia zoo

Reacties

Reacties

Deborah

ohhh deze is liefff!!

Stéphane

Coucou les amoureux !
Mais quel est ce gros bébé ? Ce n’est pas de vous ? Ce n’est pas mon petit cousin ? Ce n’est pas un bébé comme lui qu’il faut !lol peut être pour plu tard !
Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé les photos et je vois que vous ne vous ennuyez pas trop ! Plein de photos nous ont impressionné comme tous les paysages qui sont un peu différent de la marne nous l’avouons, les photos avec les animaux (crocodile sur ta tête Céline, serpent sur toi Niels, bouh les frissons de voir ça surtout pour maman, caresser les koala et les kangourou, ça doit être aussi terrible)
Vous avez passé du temps en Australie et les photos y sont magnifiques (vous êtes de bons photographes) ou vous en trouvez de bons. Des gens avec vous sur les photos sont des touristes de la haut que vous connaissez peut être, non ? Ils ont des têtes d’hollandais, je trouve ! Au fait, je connais deux nouveaux mots en néerlandais désormais, volgende en vorige. Mais ce n’est pas assez pour comprendre tes longs commentaires que tu devras nous traduire lorsque tu viendras en France.lol On va dire plutôt résumer. D’ailleurs quand pensez vous revenir ? En août ? Il paraît que vous ne serez pas rentré au mariage de Maïté ? C’est dommage ! Mais bon s’il y a un planning !
En attendant que tu ramènes un koala pour Elodie, un lézard pour maman, euh non on va dire plutôt un deuxième koala et un lézard pour que tigrou s’amuse, un éléphant pour papa et une planche de surf et des vagues pour moi, envoie nous des RAYONS DE SOLEIL car il en a pas beaucoup ici et les nuits sont froides.
Je pense que vous êtes en Nouvelles Zélande et on va surment voir des beaux paysages de verdure avec plein de moutons. Aussi, en regardant la carte, je vois que tu va passer près du Mexique alors attention à la grippe qui prend beaucoup d’ampleur comme vous devez le savoir je pense.
Profitez bien de votre périple. Toute façon, vous avez le temps comme c’est la crise vous pourrez difficilement retrouver un boulot en rentrant

Gros bisous de nous 4, pépère et mémère, Daniel et Jocelyne.

{{ reactie.poster_name }}

Reageer

Laat een reactie achter!

De volgende fout is opgetreden
  • {{ error }}
{{ reactieForm.errorMessage }}
Je reactie is opgeslagen!